MKC sound system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation brioche

2 participants

Aller en bas

présentation brioche Empty présentation brioche

Message  brioche Jeu 11 Avr - 7:23

bon bas salut moi c'est brioche
veritable nom nicolas arduise , j'ai connu la teuf l'anné derniere a la "MKC/zingués/tekdown" je crois que c'est une des meilleurs que j'ai faite,du lourd ! c'est celle ou j'ai pris le plus cher XD
apres j'ai continuer a aller en teuf et a decouvrir son fonctionnement et a en faire une passion , la prevention m'interresse aussi beaucoup , c'est ainsi que j'avais commencer a vendre des barbe a papa au nouvel an 2013 encore a une mkc (oui je suis fan)
le but etait que un mec qui viens macheter une barbe a papa et repart avec le sourire au levre et cela peut parfois lui eviter de racheter des stupefiant a s'en surdoser ...
sinon appars sa je suis née le 15 novembre 1993 (donc actuelement 19ans) je suis tres interesser par le mouvement de la techno et compte bien apres mes etudes créé mon propre sound system ,
je pense que depuis toujours c'est la passion qui me falai car deja depuis tout petit je rafistole des enceinte et j'avais deja 1,2kw dans ma chambre avec plein de bonne pêtite enceinte (40w chacune en moyene) sauf que a l'epoque je ne connaissais tres peu la musique techno . Je comptais deja travailler dans la musique "legalement" car l'anné prochaine je me suis inscris pour un bts systeme electronique (en gros il aprenne a reparer des ampli et des jeu de lumiere) puis ensuite repartir sur une ecole d'ingenieur du son ,
j'habite dans le sud 77 (non loin de montereau-fault-yonne) et compte tout de meme bien organiser un petit apero sonore pour testé mes futur caisson qui sont en cours de construction (photo dispo sur mon facebook)
j'aime beacoup faire des plan pour tout et n'importe quoi (en se moment pour mes caisson justement ) le principe est simple j'ai pris toutes les petite enceinte de ma chambre , j'ai regarder des plan sur internet et je les ai refait a ma facon de facon a se que sa soit compatible avec mes HP =) j'adore le bricolage depuis que je sait utiliser un tourne vis donc autent dire que monter un sound est tout benef pour moi et tout ce qui me plait mais d'abord pensons au etudes !
desolé du roman
brioche

brioche

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation brioche Empty oue

Message  Tatanmkc Jeu 11 Avr - 23:49

bienvenue mo,n pote sur mon forum bonne gvisite et a bientot en teuf
Tatanmkc
Tatanmkc
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : Persan

https://mkczikforum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum